Qualité

Une politique qualité au sein d’une entreprise permet d’élaborer une stratégie, assigner des objectifs et des moyens associés aux acteurs de l’entreprise. Elle peut comprendre différents axes internes et externes. Il convient de bien assigner un ou plusieurs indicateurs par axe.

Qu’est-ce qu’une Politique Qualité :

La politique qualité détermine les grands axes fondateurs de l’entreprise à long terme en matière de démarche qualité.

Cela permet d’élaborer une stratégie qualité, assigner des objectifs et des moyens associés aux acteurs de l’entreprise. Elle peut comprendre différents axes internes et externes. Il convient de bien assigner un ou plusieurs indicateurs par axe. 

La politique qualité ne doit pas être confondue avec la politique de l’entreprise malgré la coexistence de nombreux sujets, la qualité couvrant l’ensemble des domaines de l’entreprise.

Pourquoi faire appel à notre Direction Qualité PGPS

Selon la taille de votre entreprise, vous n’avez pas nécessairement besoin d’une direction qualité à temps plein ou vous n’avez simplement pas de budget à allouer pour ce service. C’est pour cette raison que nous accompagnons certains clients à temps partiel sur des missions référencées ensemble ou ponctuellement.

Pour qui

Toutes les entreprises, collectivités peuvent être amenées à recourir aux services d’une direction qualité.

Nos services

Tarifs : sur devis selon la mission

Demandez un devis personnalisé