Cabinet de conseil SST - Santé et sécurité au travail

La santé et sécurité au travail est une obligation légale qui non remplie peut engager la faute inexcusable de l’employeur.

Qu’est-ce que la SST ?

La santé et sécurité au travail est une obligation légale qui non remplie peut engager la faute inexcusable de l’employeur. A titre personnel cela peut aussi entraîner des conséquences pénales.

Pourquoi faire appel à PGPS pour gérer la Sécurité et Santé au travail de votre entreprise

Il a été prouvé qu’une mise en place de meilleures conditions de travail accroit la productivité de l’entreprise, fait reculer l’absentéisme, stabilise les entrées et sorties et le retour sur investissement est excellent sur un délai assez court.

Pour qui

Toute entreprise doit s’assurer qu’elle préserve la Santé et la Sécurité de ses salariés.

Nos services

« L’employeur doit veiller à la santé et à la sécurité de ses travailleurs en mettant en place des actions de prévention, d’information et de formation.

Il doit également évaluer les risques professionnels sur chaque poste de travail.

Ces risques sont consignés dans un document.

En cas de non-respect de cette obligation, sa responsabilité civile et/ou pénale peut être engagée » (Source : www.service-public.fr)

Demandez un devis personnalisé

Nos packs - 2 mois offert pour toute souscription annuelle

Essentiel
20€moi

Confort
50€mois

Sérénité
à partir de
200€mois