Gestion de la Paie & Charges Sociales – Niv 2

La gestion de la paie et des charges sociales est une responsabilité essentielle pour les professionnels des ressources humaines. Pour assumer efficacement ces tâches, il est crucial de maîtriser les aspects avancés de ces domaines. C’est là que la formation « Paie et charges sociales – Niveau 2 » intervient. Destinée à un public B to B, cette formation offre aux participants l’opportunité d’approfondir leurs connaissances et de développer une expertise avancée dans la gestion de la paie et des charges sociales.

Les objectifs

Programme de la formation :

Identifier les différentes parties du nouveau bulletin de paie

Répertorier les différentes composantes de la rémunération

Établir un bulletin de paie et calculer les cotisations sociales obligatoires

Établir un bulletin de paie de solde de tout compte

Information handicap :

Cette formation peut être adaptée aux personnes en situation de handicap. Merci de prendre contact avec nous dès l’inscription. Vous pouvez contacter notre référent handicap au 07 88 35 71 30 ou lisa.volpiliere@pg-ps.fr.

Modalités d'évaluation

Les moyens pédagogique

Date de mise à jour : 18/7/2023

Taux de satisfaction & taux de recommandation : disponible fin 2023

Organisation

Contactez-nous

Besoin d'aide ?

Rappel gratuit

Nos experts répondent à toutes vos questions.